CENTRE D'AIDE

QU'EST-CE QUE LE RÉSEAU REVIT?

Nous sommes une petite équipe de professionnels de l'industrie passionnés par la technologie et son intégration dans nos vies. Nous croyons que le BIM est l'avenir, mais que son potentiel reste encore largement inexploité. Chez The_Revit_Network, nous cherchons à exploiter pleinement le BIM pour chaque utilisateur de Revit.

Pouvons-nous soutenir?

Notre site Web est un magasin numérique en ligne et vous pouvez nous soutenir simplement en achetant nos produits, en les utilisant et en fournissant des commentaires. Nous souhaitons toucher autant d'utilisateurs Revit que possible. Veuillez nous en faire part sur les réseaux sociaux.

Nous sommes une petite entreprise?

Pas de problème, nous comprenons les petites entreprises et les entrepreneurs individuels existent. Envoyez-nous un mail avec les coordonnées de votre entreprise et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une réduction. S'il vous plaît voir également notre contenu gratuit pour donner une meilleure idée de ce que nous offrons.

POTENTIEL DE COLLABORATION?

Nous sommes absolument ouverts au réseautage avec d’autres entreprises et professionnels dans des environnements similaires. N'hésitez pas à entrer en contact via la boîte de dialogue ci-dessous et nous vous contacterons.

AVEZ-VOUS UNE ADRESSE PHYSIQUE?

Nous sommes une société en ligne et opérons en tant que tels, mais si vous avez besoin d'entrer en contact en face à face ou par courrier postal, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

20, chemin de l'église

Sea Point, Le Cap

Afrique du Sud

ET APRÈS?

The_Revit_Network vient de démarrer et nous espérons connaître une croissance exponentielle au cours des prochains mois, en élargissant notre portée en ligne ainsi que notre bibliothèque de contenu. Au cours des deux prochaines années, notre objectif est de devenir un élément essentiel du bureau.

  • Logo square

©2019 by The_Revit_Network.

• Logo square

©2019 by The_Revit_Network.

HELP CENTER

WHAT IS THE REVIT NETWORK?

We are a small team of industry professionals passionate about technology and it's integration into our lives. We believe BIM is the future, but that it's potential still remains largely untapped. At The_Revit_Network we are looking to bring BIM to every Revit user in its full potential.

CAN WE SUPPORT?

Our website is an online digital store and you can support us simply by purchasing our products, using them, and providing feedback.  We would like to reach as many Revit users as possible so please share us on social media.

WE ARE A SMALL FIRM?

Not a problem, we understand smaller businesses and sole entrepreneurs exist. Drop us a mail with your companies details and we would be happy to offer a discount. Please also see our free content to give a better idea of what we offer.

POTENTIAL FOR COLLABORATION?

We are absolutely open to networking with other businesses and professionals in similar environments. Please feel free to get in touch via the chat-box below and we will get back to you.

DO YOU HAVE A PHYSICAL ADDRESS?

We are an online company and operate as such, but if you need to get in touch face-to-face or via post we can be found at:

20 Church Road

Sea Point, Cape Town

South Africa

8005

WHAT'S NEXT?

The_Revit_Network has just launched and we hope to grow exponentially over the next few months, expanding both our reach online and also our content library. Within the next year or two we aim to become an office staple.